•  2011-2020    Accompagnement des chorales Jeux d’ Y et de Jeux d’Ibis

     Dirigées par Jean Coste - Castanet (concerts à Saint-Pierre des Cuisines, Castanet et Villefranche de Lauragais)

L’ ensemble vocal «  Jeux d’ Y  » s’est constitué en 1994 autour d’un noyau d’enseignants, dirigé par Jean COSTE (ex-conseiller pédagogique en éducation musicale). Il s’est très vite ouvert à des personnes de catégories professionnelles les plus diverses.

Son répertoire se veut très diversifié de la Renaissance à nos jours, la recherche de qualité musicale est le souci premier qui l’anime.

Parmi les œuvres essentielles, appartenant principalement au répertoire de musique sacrée, interprétées ces dernières années, citons:

le Magnificat de Durante, le Gloria de Vivaldi, le Requiem de Fauré, le Messie de Haendel, le Requiem de Mozart, deux chœurs de la  Petite Messe Solennelle de Rossini, les Stabat Mater de Dvorak, de Schubert et de Pergolèse, les Vêpres Solennelles pour un confesseur  de Mozart, le Requiem d’Anton Bruckner…

Ces œuvres sont accompagnées au piano ou par un orchestre constitué de musiciens jeunes et expérimentés.

L'ensemble vocal « Jeux d' Ibis » : Ce «  petit chœur  » , créé en 2004, est une émanation de l’ensemble vocal «  Jeux d’ Y  ».

Constitué d’une quarantaine de choristes, il se produit plusieurs fois par an, à la demande d’associations caritatives ou festives, de maisons de retraite, de manifestations organisées dans le cadre des fêtes de Noël, mariages, cérémonies…

Depuis plusieurs années, des échanges ont lieu régulièrement avec la chorale Cor Indica de l’Escala, en Catalogne espagnole, soit à Castanet, soit à l’Escala.

Son répertoire est très varié dans les époques  - de la Renaissance à nos jours- et dans les styles – chants traditionnels français et étrangers, chansons de variétés, gospels…

  •         2002-2020    Accompagnement de L' ensemble vocal Luscinia

Dirigé par Agnès Dutourné - Castres (concerts dans la Tarn et la Haute-Garonne)

 L'ensemble vocal «Luscinia» est composé de dix-neuf choristes, accompagné par la pianiste Anne-Laure Marc. Ce chœur travaille sur un répertoire varié, avec surtout des œuvres classiques du XIX e et du XXe siècle.

  •        Accompagnement d'autres chorales

En 2008: Chœur le Madrigal sous la direction d’Elizabeth Delplanque.

De 2008 à 2012: accompagnatrice du chœur départemental de l’Ariège et du jeune chœur polyphonique de l’Ariège - Foix (concerts en Midi-Pyrénées, Bretagne et Suisse) sous la direction de Dominique Gretillat.

De 2008 à 2012: Ensemble vocal A Croche Chœur à Pechbonnieu-Montberon sous la direction de Wilfried Busall puis Martin Feuillerac.

En 2009: chorale A Cœur Joie d' Anglet sous la direction de Geneviève Attahir.

De 2010 à 2015: chanteuse dans l'ensemble vocal Unité sous la direction de Christian Nadalet et remplacement en tant qu'accompagnatrice.

En 2012: chorale La Bosca sous la direction de Ghilaine Dussourd.

En 2012: Ensemble vocal Ariège Pyrénées sous la direction de Joël Dumont.

En 2013: chorales Contre Chant et Atout Chœur à Muret sous la direction de Jean Andreu.

En 2015: Chœur Euphonia à Mazamet sous la direction d'Eric Guinedor.

En 2016 et 2018: rencontre avec le Cor Indika en Espagne.

En 2017: Men in Brax, Mil'et 1Notes de Luchon et Castel Cantorum de Fronton sous la direction de Anne Noëlle Bailly.

En 2018: Chorale La Daurade à Toulouse sous la direction d'Alvaro Gonzalez Hernandez

Vidéo Concert à St Pierre des Cuisines Toulouse Octobre 2015 Credo RV 591 de A. Vivaldi

Concert à L’église St Hilaire Labruguière 6 Mai 2018

Le jour de R. Hahn

"concert_chorale.jpg"